Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez nous contacter:

bandeau objectif ptl

10 décembre 2009 4 10 /12 /décembre /2009 15:33

pignan-paris-en-v-lo_0044---.jpgJe tiens à remercier toute cette merveilleuse équipe de "bargeots" Stéphane(le routard sympa), Olivier(le guerrier grenouille), Benoit(mon souffre douleur préféré), benjamin(toujours élégant et impressionnant sur son vélo), Florent(le malchanceux), Youann(l'homme sous équipé (vélo de 3 tonnes sans cale-pieds qui a du en bavé dans la montée de Echarmeaux)et évidemment mon fiston Emeric (la machine infernale,le plus bargeots de tous) qui à organisé et mené à bien dans les moindres détails une fois de plus une aventure de folie et qui me fait vivre des moments intenses et inoubliables (ça plus les haribos, mon coeur en prends un sacré coup). Un grand merci à mon coéquipier Alain (et ses bonbons, avec qui on forme un duo gagnant) sans qui cette aventure et ses longues heures de conduites (Sarko va pas être content on ne c'est pas fait flasher au radar "800 kms à 25-30 km/h" plus le GPS qui nous indiquait leur emplacement)aurait été monotone. Et évidemment je n'oubli pas la base arrière Marianne (rédactrice en chef )avec son dévouement sans limite (pour son Mimi cheri) pour l'organisation, la préparation des gateaux aux chocolats pour le moral des coureurs et surtout sa bonne humeur et son sourire permanent et enfin mamie Paty pour la garde du petit Ewen(futur bargeot ou bien parti pour l'être)ce qui à permis de dégager un peu de temps pour tout mettre en oeuvre. Encore merci à toi Emeric et à tous ces "bargeots". Je vous aime!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires