Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez nous contacter:

bandeau objectif ptl

7 décembre 2009 1 07 /12 /décembre /2009 20:47

A star is born!!!

A lire les commentaires de Marianne, même si je suis Boulette Man, je suis "la star du Blog" car elle n'a parlé que de moi, ou presque.
Quid des autres???
portrait-ben.jpgDe son mari toujours impressionnant qui a tenu tout le parcours, qui a réparé ma chaine, mes pneus, et qui n'a cessé de tenir le timing.
De Bibi qui toujours égal à lui même nous a concocté un parcours trés agréable avec de belles routes et qui a su tenir des relais de fou face au vent.
De Benjamin qui en rouleur experimenté a su organiser nos relais et nous conseiller tout au long du parcours.
D'Olivier qui est un équipier modéle toujours de bonne humeur même à 4h du mat aprés 4h de galére dans le Morvan face au vent.
De Florent qui a su se transformer en assistant exemplaire et attentif quand il a compris qu'il ne pourrai pas nous accompagner sur une bonne partie du parcours.

Et enfin quid de son pére et de son beau-pére qui ont été les seul avec Emeric à ne pas dormir, à nous soutenir, à nous charier, enfin bref à nous aider à arriver au bout de notre défi.

Me concernant, je me suis éclaté. Super ambiance entre nous, de la cohésion, un super parcours et un sport que j'ai découvert avec toute les techniques a mettre en place pour progresser rapidement et plus efficacement afin d'arriver à bon port sans encombre.
Certes aujourd'hui j'ai les fesses douloureuses et 2 jambes bien raides, Mais QUEL BONHEUR!!!

Je me dois aussi de remercier CYRPEO le magasin de vélo (Lunel 34) qui m'a prêté un magnifique vélo me premettant de suivre mes compagnons.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Salut les 33!<br /> <br /> Chapeau bas à tous pour votre exploit...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Arnaud<br /> <br /> <br />
Répondre