Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez nous contacter:

bandeau objectif ptl

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 15:45

Le vent de plus en plus fort assome le moral de nos cyclistes quand, vers 11h Benoît se retrouve avec un pneu à plat. Arrêt obligé des troupes, réparation et les voilà repartis.
Une demi-heure et quelques kilomètres plus tard, c'est une chaine qui casse! Et à qui qu'elle est la chaine qui a cassé......à BENOIT!!! Hé dis donc Benoît, tu le ferais pas exprès par hasard?? Gilbert a dit : non, non, tu ne monteras pas dans le camion!!! Tu veux aller à Paris, alors tu pédales!!!! Coriace, le père Gilbert. Attention, il rigole pas!!!!

Attendez......c'est pas fini!!!

Comme le vent souffle très fort depuis le milieu de la matinée, le camion s'est positionné devant nos loulous pour les protéger un minimum. Tout le monde suit a une bonne allure, 25/30 km/h, quand tout à coup, dans un rond point, BOUM! dans la remorque!!! Qui c'est? ....C'est Benoît qui casse un feu arrière!!! Que ne ferait-il pas pour se faire remarquer!!! Mais comme Gilbert lui a  de nouveau dit "NON" pour monter dans le camion, il est reparti rouler avec ses copains qui l'ont baptisé BOULETTE MAN !!!  

 Quoique, ce matin, Olivier s'est aussi fait remarqué : figurez vous qu'il perdait ses pédales!!! AH, je vous jure!!! Ils ne sont pas encore arrivés! 

Pour le moment , le moral est bon, super entente entre nos sportifs, il reste encore des bonbons aux chauffeurs.....le seul HIC : Le vent qui souffle très fort  en usant les corps et les esprits!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Génial, continuez à nous donner des news!!!<br /> <br /> <br />
Répondre