Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous souhaitez nous contacter:

bandeau objectif ptl

15 mars 2010 1 15 /03 /mars /2010 17:28
Et oui, quelle désillusion!!! quelle déception!!!
Aprés 3 ans d'effort, d'entraînements, de courses, je m'étais mis dans la tête que je pourrai largement améliorer mon temps sur l'UTMB (40h y a pas de mal!!!). En plus la présence d'Emeric aurait été une motivation supplémentaire puisque j'aurais cherché à être le plus prés possible de Machine Man.
Mais voilà que le hasard en a décidé autrement. J'ai pris une belle claque et franchement la motivation m'a abandonnée pendant un temps, avec en plus l'arrivée du petit dernier qui nous oblige à une nouvelle organisation familliale.

Enfin bref, jusqu'à fin février je n'ai ai pas fais grand chose (3 sortie par semaine), mais depuis ça reviens. Je me suis finalement inscrit sur la TDS en me fixant 2 objectifs, finir en moins de 24h pour peut-être arriver en même temps qu'Emeric et ensuite rejoindre Philippe sur l'UTMB pour finir avec lui et l'aider au mieux parceque je pense que ce sera dur pour lui!?!

Je remonte donc la pente et tout sera mis en oeuvre pour atteindre mes objectifs sur la TDS.
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Ah enfin de bonnes paroles.C'est le printemps, le beau temps revient et le moral aussi. Je n'en n'ai jamais douté.Tu vas nous faire une bonne perf. Bravo!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre